Non classé

Mes excuses + conseil de lecture!

Bonjour à toutes et à tous!

Je vous écris rapidement ce soir pour m’excuser de mon absence :-/En effet, j’ai trouvé un peu moins de temps et d’inspiration pour vous publier un article ces derniers temps! Encore une fois, toutes mes excuses! Pour me faire pardonner, je vous parle de deux livres qui m’ont particulièrement plu et surtout aidée, en attendant mon prochain article que je vais bientôt finir 😉 si Dieu le veut !

Alors…ce sont deux livres écrits par Amina Rekad. Ce sont deux sortes de « petits romans » de la collection « Les rappels en poche » qui parlent de la vie quotidienne des adolescents en France 🙂 ! Sans vous laisser trop attendre, je vous les présente:

Le premier se nomme: Le bon chemin. Je le conseille plutôt aux jeunes adolescentes car il relate la vie d’une fille qui entre en 6ème qui se pose beaucoup de questions (je ne vous en dit pas plus 😉 ):

4-Conseil livre (1)
Couverture du premier livre: Le bon chemin.

Le deuxième se nomme: Récit d’une jeunesse tranquille. Je le conseille plutôt aux adolescentes un peu plus grandes ;-). Quant à lui, il parle d’une adolescente mature à qui on s’attache rapidement! Je précise que le personnage est vraiment idéalisé mais cela est fait pour nous encourager 😀 . Personnellement, c’est celui qui m’a le plus plu!

4-Conseil livre (2)
Couverture du deuxième livre: Récit d’une jeunesse tranquille.

J’ai trouvé l’idée, de rédiger ces petits rappels sous forme de roman, excellente et cela les rend plus accessibles, je trouve. Leur lecture est très facile et très agréable! Personnellement, ils m’ont beaucoup inspirée et aidée ;-)! J’espère de tout mon cœur  ❤ qu’il en sera de même pour vous!!

Vous pourrez les retrouver sur le site http://www.iqrashop.com, sur cette page pour Le bon chemin et celle-ci pour Récit d’une jeunesse tranquille à un prix très abordable!

J’espère m’être faite pardonnée hihi et j’espère vous avoir donné envie de lire ces deux petits livres!

À bientôt pour un prochain article inchaallah!

Malek ❤

2 réflexions au sujet de « Mes excuses + conseil de lecture! »

  1. Belle article Malek félicitation . Bien sure tu es pardonner . J’aimerais bien lire les livres mais bon j’espère les trouver dans la bibliothèque ou les acheter . Ton commentaire sur ces livres mon donner envie de les lires . A bientôt et j’espère voir tes prochains articles . Bisous 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup ma belle! Tant mieux si je t’ai donné envie de lire ces petits livres 😄!! Je te remercie de commenter et de m’encourager ❤! Sinon, pour les articles, malheureusement je deviens très irrégulière à cause de la rentrée! Mais bon, j’espère bientôt retrouver du temps et de l’organisation pr vous publier un nouveau article très prochainement! Bisouus 😚😚😚

      J'aime

Laisser un commentaire

